[FR] TAXROLEPLAY | SERIOUSRP | V.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Walker Ranger
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017

Candidature au poste de Modérateur. Empty Candidature au poste de Modérateur.

Jeu 1 Juin - 19:33
-----------------------------------------------------
                Candidature Modérateur.
-----------------------------------------------------


| Informations |

Pseudo Steam : -WismogGaming-

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:121933211

Nom RôlePlay : Walker Ranger.

Âge : 15ans.

Passions : Mes passions sont l'informatique et le sport en tout genre.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike  / Skyrim.

Avez-vous un microphone ? : Un bon microphone même.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Affirmatif.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis février 2016.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 1h30.

Disponibilités :
> Lundi :14h40-00:00.
> Mardi :17h30-00:00.
> Mercredi :12h-00:00.
> Jeudi :17h30-00:00.
> Vendredi :16h30-00:00.
> Samedi : N'importe.
> Dimanche : N'importe.



| Informations plus détaillées|

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai était Fondateur de mon propre serveur (PixelRP), qui m'apprtais du bonheur, de la satisfaction, mais durant 2mois mes joueurs ne s'agrandissaient pas, 15 joueurs en heure de pointe.. J'ai donc abandonné.
Ensuite, j'ai beaucoup était STAFF, tel que modérateur, qui par la suite, monté en grade vers Administrateur.
Exemple sur du millitary RP, (4mois)j'était Administrateur, (60-70joueurs), qui par le futur le serveur à fermé.


Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Certe mon âge n'est pas élevée, mais je sais me faire entendre, faire respecter les règles.
Je règle les conflis sans problème, assez facilement, sans forcer personne.
Avec sanctions raisonnable si besoins.
Je n'aime les joueurs/personne qui n'ont pas de respect.
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette question, car ce n'ai pas en claquant des doigts qu'on obtiens une maturitée.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Déjà 27ans, avec un casier judiciaire non vierge. Je m'appelle Walker, originaire des USA, j'ai eu ce  nom par rapport à un acteur célèbre dans le monde entier : Chuck Norris..
J'ai passé 6ans de ma vie en prison pour braquage à mains armé sur agent de Police en réunion..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je suis le Chef des Mafieux, célèbre gang au chapeau, j'appelle tout mes frères d'armes à me rejoindre au quartier où nous résidons.
Ensuite, après réunion, nous organisons une prise d'otages, je pense que vous savez ce que c'est.
Deux passagers ainsi qu'un conducteur de camionette, et nous braquons des personnes pour les forcer à monté dedans, ils montent nous les enfermons dans une "cage" dans notre "planque"
Après avoir placé des pièges, et autres tel que caméra de vidéo-surveillance, nous appelons la Police en appel crypté, demandons une rançons sinon, les otages meurts.

-Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations serais d'aider au plus profonds de moi, le STAFF déjà présent, (aussi je les remercie de lire cela sur votre temps)..
Déjà plusieurs expériences en Modérations, mon expérience est fortement développer.
Développer/crée/aidé/travailler en coopérations sont mes pricipaux point de  motivations pour travailler de STAFF.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporté mes compétences,lui donner de mon temps, aiderles joueurs qui ont besoins.
Et peut-être aussi financer , mais cela à voir avec le Fondateur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Tout simplement car je pense avoir les compétences pour, vous aidez, aidé le serveur à ce développer, crée une grande communautée, et faire exclure les mauvais joueurs de cette communautée.
J'ai accrocher à ce serveur comme une tentacule à de la nourriture, non sérieussement j'appérecis vraiment le serveur et souhaite faire partis du STAFF.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Sérieux, et ambitieux,  j'irais au mieux de moi, pour accomplir les serices demandé, j'ai aussi pas mal de connaisance en Informatique et sécurisations informatique, je peut régler des bugs etc..



- Informations complémentaires -

Qualité(s) : Je suis à l'écoute/Sérieux&Ambitieux aussi une voix grave pour se faire entendre des autres.

Défaut(s) : Défauts, je ne sais pas vraiment si ce n'est que d'être parfois sur les nerfs pour rien.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Très fortement.

-----------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum