[FR] TAXROLEPLAY | SERIOUSRP | V.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
https://tax-roleplay.forumgaming.fr

Candidature de modérateur Empty candidature de Handson Cooper [ reponse ]

Sam 27 Mai - 8:12
candidature en attente , je reflechis
avatar
Handson Cooper
Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature de modérateur Empty Candidature de modérateur

Sam 27 Mai - 1:48
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------
? Informations ?

Pseudo Steam : Dark Vador !

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:68051443

Nom RôlePlay : Handson Cooper.

Âge : 16 ans.

Passions : Le tennis de table et la MotoGP.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Arma 3, Rust, Gmod.

Avez-vous un microphone ? : oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans et demi.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

Disponibilités :
> Lundi : de 17h à 22h.
> Mardi :de 18h à 22h.
> Mercredi :de 12h à 22h.
> Jeudi :de 17h à 22h.
> Vendredi : de 17h à 01h00.
> Samedi : de 12h à 01h00
> Dimanche : de 12h à 22h00

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modérateur la renaissance (guerre du vietnam), Superadmin la bataille de normandie

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis le genre de personne à ne pas rigoler au mauvais moment quand je prends un truc au serieux pour moi c'est tres sérieux, je déteste le favoritisme meme si ça serait mon meilleur ami,mon frere,...Quand il y a une grosse scene tres RolePlay je ne ferai pas le con,Faire des blaque,...Quand c'est tres rp pour c'est trés rp je prends ça au sérieux.Je suis le genre de personne a respecter toute les personnes qu'elle soit plus bas ou plus haut placer que moi je les respectes.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage Handson Cooper est un voyageur qui traverse le monde entier avec une femme sous le nom de Jessica et de deux enfants Mathéo et John j'ai 27 ans

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous somme en pleine prise d'otage Je suis un gign je suis le négociateur je rentre voir les otages et je demande combien ils veulent ils me disent par exemple qu'ils veulent 30000 euro pour 3 otages une fois les otages vu je resort je réunis l'argent et je revient je leur donne l'argents les otages resortent et une fois que plus aucun civil sois dans la zone toutes les forces de polices se prépare pour l'assaut je fais un mandat et je casse la porte puis je recule et je viens tout doucement essayer d'arréter les preneur d'otage et si je n'y arrive pas je les tues

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais amenez au serveur Encore plus d'amusement , Encore plus de RolePlay.Je pourrais apportez au serveur des bonne idée et de l'aide au staff et je pourrais apportez au serveur de l'aide au petit nouveau dans le darkrp en leur expliquant les regles du rp,...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe pour être beaucoup plus proche de votre serveur.J'aimerais rejoindre pour être en contact avec la communauter et les fondateur du serveur atlas roleplay.J'aimerais rejoindre votre equipe pour aidez le staff a administrer et pour proposer une experience de jeu tres interessantte pour les joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autre car j'ai déjà administré un serveur a moi tout seul pendant 3 mois en tant que superadmin. Moi et pas un autre car je pourrais apportez une experience de jeu trés intéressante pour toutes les personnes qui découvre le serveur

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : -Je suis gentil, très abordable, attentionné, mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Défaut(s) : Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro), cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi, Parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les régles du serveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum