[FR] TAXROLEPLAY | SERIOUSRP | V.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
https://tax-roleplay.forumgaming.fr

Candidature Moderateur Dweark Empty candidature de Dweark [ reponse ]

Jeu 25 Mai - 16:41
vous etes repris sur notre serveur en tant que helpeur
avatar
dweark
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature Moderateur Dweark Empty Candidature Moderateur Dweark

Jeu 25 Mai - 15:17
Bonjour Bonsoir Je suis ici pour vous presenter ma candidature 1)IRL 2)Experience 3)Pourquoi moi et non un autre 4)In Game 5)Horaire IRL alors en vrai je m'apelle nicolas j'ai 15ans j'ai un microphone ma voix bug je m'excuse je joue au foot basket j'ai 3 frere. Experience mon experience en tant que moderateur je connais beaucoup de commande je ses m'y prendre au serieux sur les joueurs j'ai deja ête moderateur juste mon defaut ses mon ecriture des fois ! Pourquoi moi et pas un autre alors je pense être plus serieux que luis être plus mature j'ai ête moderateur sur d'autre serveur comme sur des serveur en dev qui son maintenamt, close pour cause d'argent pas asser d'argent pour la machine je, serre pas vous citer les nom je m'en r'apelle plus. In Games j'ai a peux pres 400h je joue tres bien rp je ne props kill pas ni free taze ect Horaire mon horaire le Lundi je suis la le matin jusqua 7h a 10h je re vien du college a 17h puis j'arrete vers 18h40 le pc le mardi je re vien vers 17h12 le matin je suis la de 7h a 8h puis j'arrete vers 18h40 le pc le mercredi le matin je suis la de 7h a 8h je re vien a 11h ou 12h puis j'arrete vers 18h40 le jeudi je suis la le matin de 7h a 8h je re vien vers 12h30 puis j'arrete vers 18h40 le vendredi je part de 7h a 8h je revien vers 16h30 puis j'arrete a 18h40 et le week end je commence le matin 9h et je fini vers 18h40
merci d'avoir u le temps de lire cette candidature j'espere être pris Signer Dweark julien lapointe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum