[FR] TAXROLEPLAY | SERIOUSRP | V.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
https://tax-roleplay.forumgaming.fr

Esteban5914000 Empty candidature de Esteban5914000 [ reponse ]

Ven 26 Mai - 12:43
CANDIDATURE NON ACCEPTE
Esteban5914000
Esteban5914000
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Esteban5914000 Empty Esteban5914000

Jeu 25 Mai - 19:02
Informations ?

Pseudo Steam : [TEC]Esteban

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:158560733

Nom RôlePlay :Esteban Ramon

Âge : 16 ans et demi

Passions : Sapeur Pompier

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : plusieurs type de jeu

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 512

Disponibilités :
> Lundi : 14h à 00h00
> Mardi :18h 00h00
> Mercredi : 8h à 00h00
> Jeudi : 14h à 00h00
> Vendredi : 14h à 00h00
> Samedi : 8h à 00h00
> Dimanche : 9h à 00h00



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Allusion dark RP Fondateur , PlatinumRP Admin, Allusion CO Fondateur , AllusionCity Fondateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Mature 100 %

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Chomeur , je rechercher du travail au près de la ville mes je n'est toujours rien trouvé , Au bout de 3 jours je me suis mis a etre SDF pour gagné de l'agrent mes cela n'a pas marcher donc je me suis renfermer chez moi meme [.....] .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'ai subis un vole armé , je me suis laiser faire puis il m'ont pris tout mon argent .

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personne qui en aurais besoin. J'aime bien le serveur et j'aime bien son Fondateur sans être " Fayot " mais ce qui me motive c'est de savoir qu'il est nouveau, qu'il est en pleine construction et que je pourrais apporter du mien !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais apporter mon aide. Je pourrais aidé Brandon et son collègue a " Administré le serveur " je pourrais apporter mon soutien avec de l'argent. Je pourrais apporter de la joie, dirais-je, mais aussi de l'amusement. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux, jours en jours, pour que chaque joueurs ce sente bien.



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je trouve votre serveur très stylé mes avec moi je vous apporterai un soutien en plus et je souhaiterais améliorer au Maximum votre serveur aussi bien en joueur que en Admin .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je voudrais devenir admin car je serais toujours présent pour modérer le serveur ou même participer à des réunions sur le serveur . Mais également pouvoir apporter mes idées afin d'améliorer le servuer et que celui-ci soit en constant amélioration.
Qu'est ce que je pourrais vous apportez : J’aimerais vous apporter mon soutien à administrer le serveur car je trouve (ceci n'est pas une reproche) que souvent il y a du bordel sur le serveur et les ADMIN sont occupé ou absent (ce que je comprends car nous avons tous une vie IRL).




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : tout

Défaut(s) : aucun

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

-----------------------------------------------------


Cordialement Esteban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum