[FR] TAXROLEPLAY | SERIOUSRP | V.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
https://tax-roleplay.forumgaming.fr

Candidature de Raphael Juppin Empty candidature de raphael [ reponse ]

Jeu 25 Mai - 16:39
Je suis désoler mais vous n'etes pas repris Neutral car manque de serieux , disponibiliter ,...
avatar
Raphgeek19
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Candidature de Raphael Juppin Empty Candidature de Raphael Juppin

Jeu 25 Mai - 15:47

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam :Raphgeek19

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:110478914

Nom RôlePlay :Raphael Juppin

Âge : 15 ans

Passions : Les jeux video et la Motocross

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of dute, ark Batlellfied Gta 5

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 heures

Disponibilités :
> Lundi :nn (sauf vacancce)
> Mardi :nn (sauf vacancce)
> Mercredi :oui
> Jeudi :nn (sauf vacancce)
> Vendredi :oui
> Samedi :oui
> Dimanche :oui



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : HendeckRp Administeateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sui mature car si il y a des problemme je vais d'irrete te ment les regler et si une personne m'intulte je resterer cal car je n'ais plus 8 ans comment quelque personne qui je a Gmod

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage s'apelle Raphael Juppin il a 24 ans et adorte sa vie mais il quel problemme avec la police car il et dans Illecalites total il est deja parties en prison car il la police la surprie en de faire de la fausse moneys aprés ses 2 ans de prison il a demenagé dans une nouvelle et refait sa vie a zéros

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Je sui avec quel amis on decide de faire une prise d'otage on part avec la voiture et on prend deux otage on appelle la police et on leur dit qu'ont veux 20 mille eure pour le deux otage la police arrive pour voir si les otage vont bien et nous donne l'argent on prend notre voiture et on part tres loin et ont se partage l'argent en 3 on' a 6666 par personne on part pour en d'autre chose

Vos motivations (5 lignes minimum) : "Apporter de la vie au serveur" Voila ce qu'une personne générique dirait. Je voudrais faire plus que ça, je voudrais apporter au serveur un nouveau vent de créativité, et de modération, d’administration que mes collègues pourront profiter. Vérifier que chaque membre se fasse entendre . Mais j'essaierai de faire en sorte que chaque parole, chaque demande du membre soit pris en compte et discuter, éviter le rabaissement des joueurs, faire en sorte que les règles se respectent et soit respecté (Même si certains membres quand ils voient qu'aucun staff n'est connecté se lâchent, et je trouve cela d'une "batardise" ultime.)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Oui



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je sui une personne de calme passion a l'écoute des joueurs je ne prend pas la gros tête

Défaut(s) : Mes defaux sont La dyslexique car je fait des faute de d'ortogarphe
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum